viernes, 18 de febrero de 2011

Le Mépris, POGARDA



* Tu vois mes pieds dans la glace ?
o Oui
* Tu les trouves jolis ?
o Oui, très !
* Et mes chevilles, tu les aimes ?
o Oui
* Tu les aimes mes genoux aussi ?
o Oui, j’aime beaucoup tes genoux
* Et mes cuisses ?
o Aussi !
* Tu vois mon derrière dans la glace ?
o Oui
* Tu les trouves jolies mes fesses ?
o Oui, très !
* Je me mets à genoux ?
o Non, ça va !
* Et mes seins tu les aimes ?
o Oui, énormément !
* Doucement, pas si fort !
o Pardon !
* Qu’est ce que tu préfères mes seins ou la pointe de mes seins
o Je sais pas ; c’est pareil
* Et mes épaules tu les aimes ?
o Oui
* Je trouve qu’elles sont pas assez rondes
* Et mes bras ?
* Et mon visage ?
o Aussi !
* Tout ? Ma bouche, mes yeux, mon nez, mes oreilles ?
o Oui, tout !
* Donc tu m’aimes totalement
o Oui, je t’aime totalement, tendrement, tragiquement
* Moi aussi Paul !

No hay comentarios:

Publicar un comentario